Faites-vous des amis en fonction de votre personnalité
Presque toutes les applications de rencontre sont basées sur des images pour se connecter avec d'autres personnes. Cependant, Boo APK tente de s'éloigner de ce concept de concours de beauté pour nous offrir une nouvelle façon de rencontrer des gens autour de nous (et dans le monde entier) en fonction de nos goûts, de nos intérêts et de notre personnalité.
Plus qu'un joli visage
Boo APK est une application de rencontre sociale qui permet de trouver des amis et des partenaires en «mettant en valeur» la personnalité de l'utilisateur plutôt que son physique. Pour ce faire, chaque personne partage des posts et des commentaires comme dans n'importe quel autre réseau social, afin que l'algorithme propose une mise en relation avec d'autres utilisateurs avec lesquels nous partageons des valeurs et des centres d'intérêt.
Chattez, flirtez et faites-vous des amis en fonction de votre personnalité.
Et comment Boo APK y parvient-il ? Eh bien, avec un test de personnalité que nous devons compléter dès que nous allons télécharger Boo pour Android gratuitement et avant de créer un profil. Le système nous attribuera un type de personnalité et nous indiquera ceux qui sont les plus compatibles avec nous. Les principales caractéristiques de cette application sont donc les suivantes :
- Connexion entre les utilisateurs en fonction de leur personnalité.
- Test de personnalité.
- Profils vérifiés.
- Traducteur instantané pour communiquer avec des utilisateurs du monde entier.
- Système basé sur la psychologie et non sur la physique.
En bref, Boo pour Anndroid est l'application de rencontre qui se démarque des applications de rencontre habituelles. Si vous en avez assez des applications de rencontre habituelles, vous pouvez essayer celle-ci.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop